Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ t0gen'ky0u ● didi n0 sekai
17 septembre 2006

~ Irashaimase...

newBienvenue dans mon 'ti bazar ^_^ beh oui parce que déjà je suis certaine que ca sera mal tenu ! XD Didi, c'est moi, et je raconte ma life dans ce blogounet aux couleurs de la fraise :p beh oui, version 1.0, Strawberry Style ! (J'arrive pas à utiliser les albums photo >.<)

Donc voilà sur Togen Kyou, je vais raconter ma life (comment ca je me répète ?) vous exposer mes humeurs, mes baisses de moral, mes histoires à dormir debout dont tout le monde s'en fout ^_^ Pi des photos de mon entourage, mes délires, ect ect. A tous les coups, attendez vous à voir le blog fermer parce que je l'entretiens pas bien XD alors j'essaie de faire un effort, cette fois...

Bon voyage sur Togen Kyou !

~ Didi

Publicité
Publicité
Commentaires
~ t0gen'ky0u ● didi n0 sekai
Publicité
~ t0gen'ky0u ● didi n0 sekai
Publicité