Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ t0gen'ky0u ● didi n0 sekai
17 septembre 2006

~ Who am I ?

newParfois je me demande qui je suis... quelqu'un ? une personne ? de l'indifférence ?

Moral à zéro, quoi... là, j'me la joue genre asociale. Disputes avec tout le monde, ca commence à vraiment grave me gaver. Comment je fais ? C'est des passes. Des passes où on peut pas discuter avec quelqu'un sans s'engueuler. Je suis vraiment conne dans ces moments-là.
Enfin bref, y'a rien qui va chez moi. Ni le coeur - là c'est vraiment au plus bas, j'ai l'impression de me faire des rêves dans le vide -, ni les amitiés, ni la famille, rien. Même sur le forum j'arrive à m'accrocher avec les gens.
Merci Cél', Alix et Jo d'être là pour m'écouter =)

Si tu passes par là, b0b, réponds au moins à ma question : le mail, il est arrivé ou pas ?

~ Didi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
kikou ma puce il y a des jours comme ça ou tout va mal mais bon "après la pluie le beau temps" allez pense que je serai toujours là pour mon petit pot de miel lol<br /> <br /> GROS BISOUS
C
Hellow Didi !<br /> <br /> Désoulé pour mon caractère de cochon >.< 'Fin tu connais ^^" Tsé que j'tadore la miss XDEt merki aussi d'être là pour mwa j'espère qu'on s'oubliera pas après MMHP...<br /> <br /> Bisous<br /> J'tadore<br /> Célinouu
A
Moi aussi je connais les soucis comme ça.Entre les profs,les ennemies qui s'y mettent,Michelle la 6 eme poete,les profs,les parents ... Fiouuuu Courage Elo'.Chui dans la meme galère que toi,sa s'arrangera j'en suis sure.<br /> <br /> Keep Smile ! <br /> <br /> Anissa<br /> <br /> B'sou Jtd
L
Le titre dit tout. Ça va aller ma belle! Moi même je suis dans une passe pas très joyeuse mais j'écoute du Ayumi Hamasaki et ça me remonte ^^. Au fait le design de ton blog est vraiment trop trop trop beau! T'es bourrée de talent!
~ t0gen'ky0u ● didi n0 sekai
Publicité
~ t0gen'ky0u ● didi n0 sekai
Publicité